L’arrondissement d’Anfa s’engage dans la mise en place des mesures pour l’après-Covid-19
10 juillet 2020
Suite à la parution du décret 4/2020 du 22 mai 2020 portant sur les mesures arrêtées pour le travail et l’activité dans les locaux des services publics, et également le respect et la mise en œuvre des dispositions du guide réalisé à cet effet, l’arrondissement d’Anfa a installé une commission chargée du suivi des différentes mesures et de la présentation de toutes les explications et éclairages requis, en plus du nécessaire soutien, aux services et bureaux de l’arrondissements.
Les fonctionnaires, employés et cadres, ont également bénéficié de ces exposés aux fins d’installer une nouvelle culture de travail, dans l’objectif d’améliorer la productivité et l’efficience des services administratifs de l’arrondissement.
En outre, tous les services, bureaux et espaces ont été équipés des appareils électroniques de prévention les plus récents, en plus des matériels de désinfection et de protection comme les masques et les visières. Enfin, une nouvelle signalétique a été mise en place dans les locaux, pour informer et physiquement guider et orienter les citoyens dans leurs démarches administratives.